Véhicule criblé de balles : un entrepreneur échappe de justesse à la mort à Léogane

Les entrepreneurs de la classe moyenne sont particulièrement ciblés ces derniers jours par le phénomène de l’insécurité.

Sorel Somervil, un des entrepreneurs de la ville de Léogane a échappé de justesse à la mort samedi. En sortant du local de son entreprise, l’homme d’affaires a été attaqué par des individus non identifiés qui ont ouvert le feu sur son véhicule, à bord duquel se trouvait également son épouse.

Le couple a eu la vie sauve grâce au blindage de son véhicule qui porte malgré tout les impacts de plusieurs projectiles.

Au cours de l’attaque, l’agent de sécurité, a été maîtrisé puis assassiné par les malfrats qui ont poursuivi le véhicule pendant quelques instants en tentant vainement d’accomplir leur forfait.

Les médias locaux ont rapporté, par ailleurs, plusieurs cas de victimes de braquage, d’assassinat et de tentative d’enlèvement.

Cette situation a porté des commençants de Port-au-Prince à organiser lundi une marche pacifique et ceux des Gonaïves à lancer trois journées de greve et de manifestations pour dénoncer l’insécurité grandissante.

Source.Rezonodwes.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!