Tennis : Naomi Osaka se sépare de son Coach Sascha Bajin

Naomi Osaka vient de choquer le monde du Tennis en annonçant sur son compte Twitter que l’Allemand Sascha Bajin n’est plus son entraîneur, deux semaines après que la Japonaise d’origine haïtienne a remporté un deuxième grand Chelem de suite.

En effet, le monde du Tennis est en choc après ce tweet de Naomi Osaka. Commentateurs sportifs, joueurs de Tennis et fans ont tous été choqués. « C’est choquant. Elle vient de remporter deux tournois du grand Chelem », a déclaré l’ancien numéro un mondiale Lindsay Davenport.

Les raisons de cette séparation inattendue n’ont pas été divulguées. Osaka s’est juste contentée d’en faire l’annonce et de souhaiter à Bajin bonne chance pour le future. De son côté, le coach a remercié la jeune joeuse. « Merci Naomi ! Je te souhaite tout le meilleur. Quel parcours ça a été. Merci de m’avoir permis de faire partie de tout ça », a répondu le « Coach de l’année ».

Selon toute vraisemblance, la championne de l’US Open et son Coach se sont « unfollow » sur Instagram. Plus d’un s’interrogent sur la nature de cette séparation.

Le désormais ex duo avait commencé à travailler depuis décembre 2017, soit juste avant la saison 2018 qui a vue Naomi Osaka rempoter ses premiers titres dont un Grand Chelem. Et ils ont récidivé à Melbourne en ce début d’année en gagnant l’Open d’Australie.

Loading...