La bière au « goût de vagin » est maintenant disponible

La bière au «goût de vagin» annoncée par la marque polonaise « The Order of Yoni » est maintenant disponible, selon Le Matin. Après avoir été testée en Suisse, cette bière qui prépare son entrée sur le marché européen notamment en France défraie la chronique.

Si pour concocter une bière ordinaire, il suffit d’un peu d’orge, de houblon, d’eau et de levure pour assurer la fermentation, la bière au goût de vagin est différente. Sa levure est composée de bactéries prélevées de la partie intime de deux mannequins polonaises, l’une blonde et l’autre brune. Elles se sont prêtées au jeu, sous contrôle d’un laboratoire, pour offrir leur liquide.

Comme annoncé en octobre dernier, cette bière polonaise d’une particularité rare est, écrit le journal, “à ne pas mettre entre toutes les mains pour sa teneur en alcool”. Après sa première apparition, les avis sont contrastés mais ceux qui y ont goûté adorent.

A noter qu’à côté de la production standardisée, la compagnie « The Order of Yoni » propose aussi pour les couples, la création d’une bière personnalisée et aromatisée avec la sécrétion vaginale de n’importe femme, moyennant 10.000 euros pour la fabrication de 60 bouteilles de 50 centilitres.

Voici le lien pour vos commandes : The Order of Yoni

error: Content is protected !!