Haiti: Motocyclettes, voitures, armes à feu et munitions remises à la Direction Centrale de la Police Judiciaire

PORT-AU-PRINCE – Plusieurs motocyclettes, deux voitures, des armes à feu et munitions ont été remises à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le vendredi 12 avril 2019, à Port-au-Prince. Une initiative de la Direction Générale de la Police Nationale D’Haïti.

Bientôt un bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) sera implanté dans le département du Sud-est d’Haïti.

C’est dans cette perspective que le directeur général de la police nationale d’Haïti Michel Ange Gédéon a remis, le vendredi 12 avril 2019, un lot de matériels au responsable de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), l’inspecteur général Joany Canéus.

Ce lot comprend plusieurs motocyclettes, deux voitures, des armes à feu et munitions, entre autres. Ces matériels sont destinés aux agents qui seront affectés à BLTS dans le Sud’est, a confié, au micro de Vant Bèf Info, le Directeur Général de l’institution policière, Michel Ange Gédéon.

Le Commandant en chef de la PNH a réitéré, par la même occasion, sa détermination à combattre l’insécurité sous toutes ses formes et sur tout le territoire de la République.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Vant Bèf Info (VBI)

error: Content is protected !!